samedi 6 février 2016

English book haul !

Je suis partie 5 jours en Angleterre avec le lycée (5 jours extra d'ailleurs), et, ben..... j'ai craqué... 
Mais je suis trop contente de mes achats !!

A la librairie Heffers de Cambridge :


3 livres achetés pour le prix de 2, je n'ai pas pu passer à côté..




A la librairie Water Stones de Brighton :













Oui, j'ai le livre avec la couverture de l'e-book, je n'ai pas compris (pour Dash and Lili's book of dares).


Pour ceux que ça intéresse, je vous met le programme de visite de la semaine établi par mon lycée pour illustrer le thème "Lieux et forme de pouvoir".

Lundi : Windsor Castle
Mardi : Cambridge + balade sur la rivière
Mercredi : Château d'Hampton Court + les jardins
Jeudi : Oxford (+ escaliers d'Harry Potter)
Vendredi : Brighton 


Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter la qualité de l'article grâce aux petite cases ci-dessous, et à me dire vos acquisitions, si vous avez visiter des choses que j'ai également vu, etc.. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire